• Envoyer
  • Imprimer
  • Favoris
  • Document user evaluation

Sondage Vita - Les Québécoises aiment-elles leur corps?

Un sondage qui ne laisse pas indifférent. On a hâte de vous lire.

Modifié le :
2010-08-19 10:33
Publié le :
2010-08-18 16:52
Par:
Vitamagazine.ca
Sondage Vita Résultats150

istockphoto

Sondage Vita - Les Québécoises aiment-elles leur corps?

Une grande question: Les Québécoises aiment-elles leur corps?

Notre sondage vous a piqué et vous aimeriez bien nous faire part de vos impressions?

Pour ce faire, vous devez être membre de la communauté Vita . Vous l'êtes déjà? Connectez-vous ici . Vous n'êtes pas membre et vous souhaitez le devenir? Vous n'avez qu'à vous inscrire en cliquant sur ce lien .

On a hâte de vous lire.

Publicité

Pagination Documents

  • Page
    1 de 1
Page 1:
Sondage Vita - Les Québécoises aiment-elles leur corps?

Commentaires

  • Michoule's avatar Michoule a écrit :

    2010-08-23 6:09 PM

    Ce sondage exprime bien le malaise des Québecoises face au vieillissement qui amène des changements corporels. Lorsque l'ensemble du corps épaissit, que la peau se flétrit et devient porteuse de taches brunes, il est normal que la perception qu'on a de soi-même soit affectée. Pour ma part je suis dans les chanceuses; mon poids n'a pas changé malgré la ménopause, et mon visage tient la route mais cela ne fait pas de moi quelqu'un qui aime vieillir. Au contraire, la vieillesse m'effraie un peu. Moi qui n'avait jamais eu de problème,me voilà avec un début d'arthrose à un genou. Cela me fait réaliser que malgré tout, le temps fait son travail. Tout ce que je souhaite c'est que malgré quelques petits bobos, ma santé ne se détériore pas trop drastiquement. En riant je dis parfois que je ferai (je le souhaite) « une belle petite vieille».
  • Tulas's avatar Tulas a écrit :

    2010-08-28 10:40 AM

    La vieillesse n'est a mon sens qu'un etape que l'ont se doit de franchir avec aussi d'innosence que lorsque vous etes arrivee a l'age de l'adolescense ou celui ou vous vous etes marie et que tous etait a comprendre a nouveau. Je suis pres du 60 et comme les ages ne mon jamais effrayes, le 60 ne me derange pas plus que le 15-ou le 18 a put m'effrayer. Non dites vous bien que les arbres qui sont centenaire, ont tous l'ecorce craqueler. Pourtant ils sont aussi solide qu'avant, et que leur fruit, le charme dans le cas de la femme, a encore son charme, et que l'homme qui vous regarde, lui aussi son ecorce est craque. De plus vous jugez comme cela le corps, et tous le reste, n'est rien pour vous donner une certaine assurance, qui a vos ages 70et plus sont tres importante. Non je ne voit pas le pourquoi de votre questionnement sur votre corps qui vous a supporter durant toutes ses decenies. Lever vous la tete un peu, et vous verrez que tout ira mieux pour vous. Tulas
Laisser un commentaire

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vous devez être connectée pour laisser un commentaire.

Envoyer à un ami

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

monVita

Inscrivez-vous pour commenter les articles, publier vos histoires ou encore, participer aux forums.


Bienvenue ! Se connecter , s'inscrire ou voir l'aperçu .

Publicité

Abonnement

Infolettre

Soyez au fait des nouveautés. Abonnez-vous dès maintenant.

Infolettre

Partenaires

Concours

")); "));