• Imprimer
  • Favoris
  • Document user evaluation
    (24 personnes)

Femme fontaine : s'abandonner au plaisir

Dans son dernier livre, le psychosociologue Jacques Salomé parle sans détour des femmes fontaine. Après avoir lu L'effet source, on a voulu en apprendre plus.

Modifié le :
2011-10-25 10:39
Publié le :
2011-10-24 12:16
Par:
Karine Vilder

Éditions de l'Homme

L'éjaculation féminine sans tabous

Comme vous nous avez habituées à des livres portant essentiellement sur les relations amoureuses, on est curieuse de savoir d'où vous vient cet intérêt pour l'effet source.

Jusqu'à présent, aucun livre n'a été écrit sur le sujet. C'est pourtant l'un des plus beaux aboutissements de l'amour, car si ce phénomène surgit, c'est qu'il y a une confiance et un partage inouïs entre les deux partenaires. La plupart des hommes s'empressent de passer à l'action parce qu'ils ont peur de perdre leur érection , et beaucoup de femmes s'en plaignent. Mais celles qui ont la chance de rencontrer un sourcier connaissent un plaisir complet.

Que sont plus exactement les femmes fontaine ?

On pense souvent que ce sont des femmes qui lubrifient trop ou qui sont victimes d'une incontinence temporaire. Mais il n'en est rien du tout puisque le liquide qui jaillit n'a rien à voir avec la vessie ou l'urine. Sur le plafond supérieur du vagin se trouvent les glandes de Skene et lorsqu'elles sont stimulées, elles produisent un liquide ayant la même composition chimique que le sperme... les spermatozoïdes en moins !

Ce phénomène produit des effets très particuliers sur les femmes. Si l'on compare ces « éjaculations féminines » à celles des hommes, qui se traduisent par saccades, elles sont inépuisables. Et c'est ça qui surprend ! Il y a quelque chose de magique quand ça arrive et les partenaires qui le vivent me disent souvent que ça les rapproche, qu'ils connaissent une véritable une communion sexuelle .

Pourquoi est-ce si souvent considéré comme un sujet tabou ?

Même dans les fameux Monologues du vagin d'Eve Ensler on l'évoque sans aller très loin, comme si c'était une sorte de dysfonctionnement. Les femmes sont donc gênées d'en parler. D'ailleurs, la première fois qu'elles en font l'expérience, bon nombre d'entre elles croient carrément qu'elles ont fait pipi au lit ! Ce n'est pas un geyser, mais ça coule suffisamment pour laisser des traces dans les draps ! C'est tellement déconcertant qu'elles vont ensuite avoir l'impression d'être presque anormales.

Moi, je dis souvent que ce liquide, c'est le miel de l'amour. Pour pallier ces petits inconvénients, il faut simplement garder une serviette à portée de la main !

Publicité

Pagination Documents

Page 1:
L'éjaculation féminine sans tabous
Page 2:
Nous sommes toutes des fontaines ?

Commentaires

  • tonine's avatar tonine a écrit :

    2011-10-25 10:56 PM

    C`est un fait, les caresses avec les doigts et la bouche font durer le plaisir et la sensualité dans les jeux sexuels, ils font graduellement monter la tension jusqu`à l`abandon total. Le pénis n`est que le point final, c`est tout.
  • tonine's avatar tonine a écrit :

    2011-10-27 11:19 PM

    lkklj
  • Galantmec's avatar Galantmec a écrit :

    2011-11-24 7:08 PM

    J ai moi meme fait decouvrir a plusieurs femme le fait-fontaine faut faire confiance et communiquer. Toute femme peut le vivre..
  • monik90099's avatar monik90099 a écrit :

    2011-11-24 11:40 PM

    faut avoir un bon partenaire qui puisse te faire couler à flot,,,moi pendant ma relation avec mon mari,,j'étais devenue sèche,,je me faisais dire par lui que j'avais un problème,,,,mon conseil du jour, avant d'accourir à la pharmacie,,,changer donc de partenaire s'il ne fait pas l'affaire,,vous serez réjouie,,,,et vous revivrez
  • monik90099's avatar monik90099 a écrit :

    2011-11-25 10:03 AM

    C'est fou ce que le fait de trouver un partenaire qui s'y connais peut changer votre vie,,,moi avec mon mari avec lequel je suis divorcée maintenant, j'étais devenue sèche et il disait que j'avais un problème,,,pourquoi n'ai je plus ce problème aujourd'hui hihi,,,,je n'ai jamais autant mouillée de toute ma vie,,et c'est vrai que c'est innépuisable,,,mais je me pose la question suivante,,,peut-on se déshidrater dans cette perte immense de liquide?,,,
  • Mebre7's avatar Mebre7 a écrit :

    2012-02-18 2:06 PM

    J'ai moi-même découvert, il y a deux ans de cela que j'étais fontaine... Lorsqu'on connaît son corps, qu'on le maîtrise, qu'on se laisse aller et qu'on a aucun tabou, on peut connaître l'ultime extase... Wow! Un petit truc personnel que j'ai mis en application, c'est d'installer un protège-matelas comme ceux que l'on installe pour les enfants lorsqu'ils sont incontinents la nuit... Lorsqu'on a aucun tabou, on peut combiner les plaisirs ce qui est encore plus génial, par exemple, une stimulation du point G combiné avec du sexe anal... Ouf!
Laisser un commentaire

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vous devez être connectée pour laisser un commentaire.

monVita

Inscrivez-vous pour commenter les articles, publier vos histoires ou encore, participer aux forums.


Bienvenue ! Se connecter , s'inscrire ou voir l'aperçu .

Publicité

Abonnement

Infolettre

Soyez au fait des nouveautés. Abonnez-vous dès maintenant.

Infolettre

Partenaires

Concours

"));